Opération « boîtes de Noël »

Accueil / Actualités/ Opération « boîtes de Noël »

 

                                                                                                                                                             

 

Bonjour à tous,

Élèves, Parents, collègues de la communauté éducative,
C’est avec une joie immense que les élus du CVC sont allés ce matin remettre au centre de distribution, l ‘intégralité des « boîtes de noel », récoltées depuis un mois.
La collaboration avec Monsieur Damien Ré, « responsable du commerce « addict piercing tattoo » a été d’une richesse émotionnelle intense, ce monsieur œuvrant sans relâche pour la lutte contre l’exclusion.
Il a véhiculé un message d’engagement et c’est avec plaisir que les élus ont prévu d’autres partenariat avec son association.
Nous avons sur place retrouvé les élus du collège Jules Verne de Maubeuge, amenés par leur CPE Mme Zehaf et sa collègue Mme Denimal ;la collecte s’inscrivant dans une démarche de travail inter CVC. Cette collaboration se d’ailleurs reconduite lors d’autres actions durant l’année.
Grâce à vous tous c’est 65 boîtes qui feront le bonheur des plus démunis.Une récolte vraiment folle
pour une première!!!
Merci infiniment pour votre générosité, merci infiniment pour votre participation et un immense merci aux élus du CVC qui chaque  jour m’impressionnent par leur engagement.
Un grand merci à Christophe Demazieres pour le transport des colis et à Mme Decrucq pour l’accompagnement des élèves et à la municipalité de Cousolre pour le prêt du véhicule communal.
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous.
P Zito, CPE
et Enzo Daubie, Anatole Viart,Degrelle Alexis, Enzo Wilmart,Meline Lemaire, Oceane Belle Fontaine,Raphael Henniaux, Schelsea Alberton, Manon Federbe, élus du CVC